UPA

Nicolas, Maya, Magali, Soumaya, Carine

Université Populaire d'Anderlecht

Animation

Soumaya, Nicolas, Magali, Carine et Maïa composent aujourd'hui l'équipe de l'Université Populaire d'Anderlecht.

Autour d'eux s'activent les groupes des mordus, l'école des devoirs, le groupe alpha, les écoles actives coordonnés par de nombreux bénévoles.
Tous ensemble, et à travers de nombreux projets, cours et ateliers, ils participent au projet pédagogique visant l'échange des savoirs, le partage d'expériences et de compétences.

« Notre objectif est d'amener les participants de l'UPA vers une émancipation individuelle et collective en tant que citoyens, acteurs engagés dans leur société que nous souhaitons plus solidaire »

34-36 Rue du Chimiste
Bruxelles
T   +32 2 529 00 01