Hymne à l'imperfection

« Champions de la vie : Hymne à l’imperfection ! »
30ième anniversaire de la Convention internationale relative aux droits de l’enfant

Dans le cadre des événements qui célèbrent le 30ième anniversaire de la Convention internationale relative aux droits de l’enfant, Bernard De Vos vous invite à deux représentations du spectacle « Hymne à l’imperfection » de Mathieu D’Angelo aka Maky.

Seul en scène, comme il l’a été trop souvent dans sa vie d’enfant, Maky emmène son public à la découverte de tous les écueils, tous les obstacles, tous les dangers, toutes les injustices, toutes les embûches qui menacent nos enfants dès le plus jeune âge. Les diagnostiques, les relégations, les horizons bouchés, les occasions manquées, les droits bafoués… Il faudra tout le courage et la résilience d’un seul homme, son talent, ses compétences, pour réussir. Réussir malgré tout.

« Hymne à l’imperfection » invite le spectateur à ne pas se décourager, à croire en lui, à espérer, quelle que soit l’épreuve pour devenir un « champion de la vie », une formule chère à Jaouad Achab (jeune champion du monde de Tae Kwon Do belge dans la catégorie des moins de 63 kilos) dont le parcours est lui aussi source d’inspiration à travers le sport.

Ces deux exemples incarnés prouvent que nos enfants sont parfois confrontés à la violence inouïe du monde et qu’il est possible pour les adultes de faire plus et mieux. A commencer par écouter les enfants et les faire participer. Nous vous inviterons à discuter du spectacle avec le Délégué général et ses invités.

Quand ?

le jeudi 31/10/2019 à 20h (rdv sur place à 19h45)

Où ?

Théâtre Marni
Rue de Vergnies 25
1050 Bruxelles

Tarifs

Gratuit (sur réservation)

Théâtre
31 octobre 2019